Aller au contenu

Quel casque audio ?


Grahald

Messages recommandés

Voilà j'ai un budget de 100€ pour un casque audio .

J'aimerais qu'il puisse me tenir quelques années pour une émission de web radio/jeu .

On ma conseillé le syberia V2, mais j'aimerais avant de me décidé avoir quelques avis de connaisseurs .

Il faudrait qu'il puisse supporté les lampes d'amplifications pour avoir une voie un peu plus "chaude " et agréable à l'antenne :) .

Des conseils ?

Merci d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter un DT770... bon tu dépensera un peu plus de 100€ (145 sur thomann) mais au moins t'auras un casque pro qui durera des années !

J'en ai qui ont plus de 5 ou 7 ans, ils fonctionnent comme au premier jour (à condition d'en prendre soin bien sûr) mais si il y a un souci, tu peux acheter les cordons et les mousses à part pour les remplacer sans acheter de nouveau casque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque qui pourrait supporter les lampes d'amplification pour avoir une voix ?

Je suis perdu ... :(

Pour avoir une voix il faut avoir des cordes vocales... Si quelqu'un a une voix de canard peut importe le micro et le traitement utilisé il aura toujours une voix de canard...

Je ne comprends pas bien en fait.

Un casque qui servira en retour d'un préampli/traitement à lampe, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme l'exemple qu'il nous a donné, un micro-casque...

Chose qu'en général je ne conseille pas... (sauf pour les jeux en lignes et slype, of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le syberia , Je l'ai depuis 1an et demi , il fonctione super bien , le seul bémol c'est que c'est un casque ouvert mais cela reste un trés bon casque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai le syberia , Je l'ai depuis 1an et demi , il fonctione super bien , le seul bémol c'est que c'est un casque ouvert mais cela reste un trés bon casque ;)

Attention, pour faire de la radio il faut éviter la "repisse" (+ larsen) et donc il est ultra important d'utiliser un casque de type fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour faire de la radio il faut éviter la "repisse" (+ larsen) et donc il est ultra important d'utiliser un casque de type fermé.

On entent rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour le DT 770, j'en ai un depuis trois ans et le seul problème que j'ai eut c'est l'adaptateur Jack qui c'est abimer a force de le retirer et de le remettre. C'est du bon casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...