Aller au contenu

Ce branchement est-il correct?


Chriys Douez

Messages recommandés

Bonsoir la communauté de radio-fr!

Je me trouve ce soir confronter à un sacré problème, je souhaites, via mon pc n°1, faire des appels téléphonique avec un logiciel, le problème, c'est que je ne vois pas comment je peux, à la fois faire passer mon micro via la table de mixage puis sur le pc et qu'enfin ce pc renvoi ce flux audio sur la table et que celle ci la renvoi sur mon pc n°2 car cela fait un effet de boucle (Larsen ?) Oui je sais c'est assez compliqué à comprendre.

Je vous laisse un petit schéma (Pourri je le sais très bien^^) de mon "studio" et vous laisse répondre à ce sujet pendant que je vais faire ma petite présentation dans les règles.

Bonne soirée à vous ! :)

post-11442-0-70229600-1359048520_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilise la voip (SFR ou Free, pour orange oublie) via ta box ou Skype voici un petit schema que j'ai fais pour un jeune du forum

Je m'en sert pour faire des phoner un studio.

Le son est tres bon

post-7112-0-42393400-1359135600_thumb.jp

post-7112-0-17965600-1359135875_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un shéma que je poste souvent et qui explique les branchements.

Tu utiliserais la même sortie de la console via le HA-400 pour amplifier le signal des casques et le flux à diffuser ? Tu vas pas te retrouver avec un niveau inadapté à l'entrée ligne du PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que plus tu rajoute d'élément de qualité moindre a ta chaine, tu peux avoir un son qui s'altère. Il est vrai qu'un ampli (dispach) casque n'est pas d'une reproduction sonore des plus fidèle. Mais si le reste est tres propre, et que tu émets en 128k pourquoi pas.

Il peut controler son volume de stream indépendamment.. Ce n'est peut etre pas la meilleurs solution (ni la plus mauvaise) mais il y a de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...