AlexR Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bonjour,J'aimerais savoir comment s'appelle un bouton pour un fader (de remplacement) et où en acheter sachant que ma table de mixage est une Yamaha.AlexPS : ce que je voudrais c'est un bouton pour fader et non un fader ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Potentiomètre linéaire j'crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 au pire quand tu n'es pas sur du nom tu envoie une photo de l’élément que tu souhaite commander.Ca fait amateur certes mais au moins tu reçois ce que tu veux. lolMais effectivement "potentiomètre linéaire" me semble correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Oui, pardon pour le message implicite mais j'arrive pas trop à savoir comment ça s'appelle. Oui, c'est un cache en plastique pour un potentiomètre mais qui n'est pas rotatif. Si vous ne voyez pas de quoi de parle, je mettrais une photo tout à l'heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Voilà déjà ce que je trouve chez Thomann et Canford :http://www.thomann.de/fr/boutons_de_remplacement.htmlhttp://www.canford.fr/BOUTONS-DE-FADERS Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Attention il y en a au moins deux sortes, un pour les curseurs en T et l'autre pour les curseurs droits.Et ensuite la taille peut varier suivant la longueur du fader.Il faudrait que quelqu'un qui a une Yamaha regrde su sa console la forme de la tirette du fader.Ou mettre une tit' photo et les dimensions de la tirette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Voici la photo d'un de mes faders de ma table de mixage YamahaLongueur 2cmLargeur 1 cmAlexEDIT : quand je veux mettre la photo il y a un message d'erreur mettant : "Vous devez saisir un message." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Voilà je l'ai mise dans les pièces jointes. Sinon le curseur métallique est fin. 4 mm de longeur et 1.5 mm de largeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Oui, c'est la MG124c. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Super merci! :razz:EDIT: au passage sans rouvrir un autre sujet, existe-t-il des équerres pour encastrer la table de mixage dans une table? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 23, 2013 Author Report Share Posted January 23, 2013 Merci beaucoup tu me sauves là! J'ai cherché de partout sur tous les sites de musiques mais en vain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.