eddy78 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 bonjour,Moi c est Eddy 36 ans de chevreuse dans le département 78, content de vous rejoindre sur ce forum.Je me suis inscrit car j'ai créer comme la plupart des membres ici une web radio sur le thèmes des NAC ²nouveaux animaux de compagnie qui ce s'appelle La Passion des Reptiles.Donc je viens chercher des conseil puis lire différente chose qui me ferons avancer.Cordialement ,eddy Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 bienvenue et bonne idée.Il parrait qu'un des N.A.C. du moment est le bernard l'ermite ? Est ce vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bonjour Eddy Bizarre car mon projet qui date de quelques était justement d’être en associassion avec une club de NAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bienvenue à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Bienvenue Eddy !Des conseils pour ta radio tu en trouveras ici, pour les NAC c'est autre chose :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 pour les NAC c'est autre chose :mrgreen:On a bien des NA ici, des nouveaux animateurs, certains sont aussi petit que des NAC :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 On a bien des NA ici, des nouveaux animateurs, certains sont aussi petit que des NAC :mrgreen:Faut pas jouer avec ça Benoit parce qu'on pourrait trouver un sens pour la dernière lettre :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 23, 2013 Report Share Posted January 23, 2013 Faut pas jouer avec ça Benoit parce qu'on pourrait trouver un sens pour la dernière lettre :mrgreen:Ohhhhhhhh non Balvenie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.