Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Valou

Sam Broadcaster sortie sous Windows 8?

Messages recommandés

bonne question... je vais faire le teste ce soir avec une vielle démo et la démo ressente.

Tous les logiciels que j'utilisais sous Windows7 fonctionnent parfaitement et sans mise a jour sur Win8

N'as tu pas rencontrer de soucis a l’installation ?

Modifié par GaelS

bonne question... je vais faire le teste ce soir avec une vielle démo et la démo ressente.

Tous les logiciels que j'utilisais sous Windows7 fonctionnent parfaitement et sans mise a jour sur Win8

N'as tu pas rencontrer de soucis a l’installation ?

Non juste quand je le lance.

perso je n'ai pas rencontrer de soucis a l'installation des deux démos (l'une datant d'il y a deux ans que j'avais sur mon pc) et l'autre télécharger récemment.

Tu as quelle version de windows8 ? Tu as peux etre la version tablette qui n'est pas la complete de windows8

Il n'y a pas de version "tablette" de Windows 8 (sauf si tu utilises un processeur ARM)...C'est windows 8 (processeur x86) ou windows 8 RT (processeur ARM) (ou Windows 8 phone, mais destiné qu'aux smartphones).

bonjour,

moi aussi j'avai ma version 4.9.8  qui fonctionnait et focntionne toujours sur windows 7 mais avec mon nouveau pc sous windows 8 , le logiciel ne se lance pas, une fenetre apparait et plus rien, et vu la rapidité d'affichage de la fenetre, impossible de lire le message. j'ai posé la question au support de spacial audio qui m'a indiqué que sam 2013 devait etre mis a jour pour windows 8 car les versions precedentes ne marchaient pas. vu le prix je vais attendre.