Aller au contenu

Sam Broadcaster sortie sous Windows 8?


Valou

Messages recommandés

bonne question... je vais faire le teste ce soir avec une vielle démo et la démo ressente.

Tous les logiciels que j'utilisais sous Windows7 fonctionnent parfaitement et sans mise a jour sur Win8

N'as tu pas rencontrer de soucis a l’installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question... je vais faire le teste ce soir avec une vielle démo et la démo ressente.

Tous les logiciels que j'utilisais sous Windows7 fonctionnent parfaitement et sans mise a jour sur Win8

N'as tu pas rencontrer de soucis a l’installation ?

Non juste quand je le lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas rencontrer de soucis a l'installation des deux démos (l'une datant d'il y a deux ans que j'avais sur mon pc) et l'autre télécharger récemment.

Tu as quelle version de windows8 ? Tu as peux etre la version tablette qui n'est pas la complete de windows8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour,

moi aussi j'avai ma version 4.9.8  qui fonctionnait et focntionne toujours sur windows 7 mais avec mon nouveau pc sous windows 8 , le logiciel ne se lance pas, une fenetre apparait et plus rien, et vu la rapidité d'affichage de la fenetre, impossible de lire le message. j'ai posé la question au support de spacial audio qui m'a indiqué que sam 2013 devait etre mis a jour pour windows 8 car les versions precedentes ne marchaient pas. vu le prix je vais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...