Aller au contenu

[AVIS] Voix off /boucle d'attente


LeMika

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette boucle d'attente

(tant sur la voix, que sur la qualité de l'enregistrement ).

Merci beaucoup,

Bonne soirée à tous.

[EDIT] j'ai décidé d'assembler plusieurs hook de ce type pour faire ma boucle d'attente ce sera plus dynamique que le même bed pendant 1' à1'30.

hook utilisé Summer of love - Cascada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je peux pas trop juger les effets, ils sont oblitérés par un enregistrement de mauvaise qualité et même s'ils sont pas géniaux, c'est pas la priorité.

Les plosives frappent vraiment trop "Ne zaPPez Pas...", la technique micro n'y est pas, est-ce que tu t'entends en t'enregistrant ? Avoir un retour dans le casque pourrait t'aider.

La tonalité des phrases est la même à chaque fois.

Le bed est over-chia*t mais bon, c'est une histoire de goûts là =).

Le traitement de la voix est pas top, mettre les graves de l'EQ à coin ne transforme pas en Richard Darbois, même si à chaque fois j'ai l'espoir :unsure:.

Donc il faut selon moi plus de pratique dans la technique face au micro et dans le montage/traitement avant que ça soit diffusable, mais ça doit pas te décourager, au contraire !

Bon courage et reviens montrer tes progrès,

Thorsen31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Thorsen31,

Oui, on a bien un retour casque, mais j'avoue ne pas l'avoir utilisé pour cet enregistrement...

Pour la tonalité, oui tu as raison c'est sur la même , ce qui fait que c'est assez lourd, il s'agit d'une boucle d'attente pour être diffusée quelques secondes voir une minute maximum).

Je suis de ton avis, un medley serait mieux approprié pour faire office de boucle.

Sinon, pour la pratique face au micro, je vais prendre note de tes conseils !

N'hésitez pas à donner votre avis, c'est comme ça que l'on progresse.

Encore merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre les graves de l'EQ à coin ne transforme pas en Richard Darbois, même si à chaque fois j'ai l'espoir :unsure:.

Bah tiens, je me suis reconnu lors dans mes premiers enregistrements inaudibles lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...