La vie des animateurs radio..

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 470 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

XioNMembres
·30 messages

Bonjour,

Je me posais une question...

Pourquoi les animateurs radio ne disent jamais s'ils sont en couple ou pas...

Bon moi, je suis à 90% NRJ (donc j'écoute pas la vie des autres)

Mais chez moi, à 21h c'est pas TF1, M6 ou FR2 que je regarde, mais bien NRJ que j'écoute (la télé

c'est plus interressant-les programmes) et donc j'écoute ce qui est "hors conducteur émission"

Et donc je me disais pourquoi Cauet fait genre qu'il est célibat', sans enfant ainsi que pour les 90% de son équipe?

Pire encore pour Guillaume qui maintenant dit qu'il a vécu avec une fille pendant 5ans lorsqu'il était en Belgique. Hors quand il était sur NRJ Bel' il se plaignait qu'il était célibat.

Pareil pour son faux stagiaire dont son rôle est de faire croire qu'il n'a pas vécu d'expérience alors que des filles lui envoient des centaines de messages/mails/sms par jour.

Donc il y a là... quelques questions que je me pose

Est-ce pour se donner un "genre", une "disponibilité" pour l'auditrice?

Est-ce parce que ils ne peuvent pas le dévoiler (va faire comprendre ça à la fille)?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike.Membres +
·174 messages

J'avoue, quand tu regardes les voix de l'équipe de Manu dans le 6-9, même les femmes se font désirées !

Je trouve ça bien, c'est comme un petit plaisir matinal ! :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2