Maxence Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Bonjour à tous !J'ai un problème avec mon script de pochette.J'illustre mon problème:Titre en cours: Pakito - Are u readynom de l'image: Pakito_-_Are_u_readyCelà s'affiche.Titre en cours: Starting rock - Don't gonom de l'image: Starting_rock_-_dont goCelà ne s'affiche pas.Pourtant, le code contient une ligne qui permet de prendre les ' et de les enlevés. Ce problème arrive aussi en cas d'accent.Celà ne se réactualise pas tout seul non plus ...Voici le code.Voilà, si vous pouviez m'aider :wink: En vous remerciant d'avance! :wink: :)<?includ' ("config4.php");//On supprime accents et espaces ^^$songm =str_replace("é","e",$song[0]); // ca remplace par e$songm =str_replace("ç","c",$song[0]); // ca remplace par c$songm =str_replace("à","a",$song[0]); // ca remplace par a$songm =str_replace("è","e",$song[0]); // ca remplace par e$songm =str_replace("'","",$song[0]); // enleve tous les apostrophes$songm =str_replace(" ","_",$song[0]);//on affiche la pochetteif(file_exists("pochettes/".$songm.".jpg")){echo"";}else{echo"";}echo"var delay='10' // ici 10 secondesvar img='image'; // ici nom de l'image a rechargervar src='pochettes/". $songm .".jpg'// fonction à appeler dans le onload de BODYfunction RefreshIMG() { setTimeout('RefreshIMG()',delay*1000); document.images[img].src=src+'?a='+Math.random(1);}'>";?>PS: Supression du "e" de include et supression du "T" de SCRIPT exprès.Il ne passais pas sur le forum sinon :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 11, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted March 11, 2007 Salut,Es tu sûr qu'il s'agit de ce genre d'apostrophe ? (') et pas (’)Php ne l'interprette pas de la même façon.essaye de rajouter cette ligne :$songm =str_replace("’","",$song[0]); // enleve les apostrophes restantje ne vois que ça comme problème.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Ok pour les apostrtophes, mais celà règle pas le problème avec les accents :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 11, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted March 11, 2007 Héhé on appelle ça une erreur à la c*nPrends ce code, ça va marcher :)$songm =str_replace("é","e",$song[0]); // ca remplace par e $songm =str_replace("ç","c",$songm); // ca remplace par c $songm =str_replace("à","a",$songm); // ca remplace par a $songm =str_replace("è","e",$songm); // ca remplace par e $songm =str_replace("'","",$songm); // enleve tous les apostrophes $songm =str_replace("’","",$songm]); // enleve les apostrophes restant$songm =str_replace(" ","_",$songm); Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Merci ! Je vais tester de suite, si ca marche je t'adooooooore mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol: Merci merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Celà ne marche malheuresement pas :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
netpat Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 Bonjour pour les accents cela doit provenir qu'en réalité, ta variable $songm ne contient pas les accent, mais le code Html equivalent, selon la source d'ou tu prend le titrespar exemple si l'encodage est en UTF8 ou ISO8815-15 , le caractere ne sera pas le meme.le é peut etre un %EF ou &eacc; ( ce n'est pas les codes exact, mais une idée du code) donc ta variable ne peux pas la remplacé car il ne la trouve pas.par contre utilise bien le code de Sam , car avec le tiens ca ne marcheras pas quique qu'il arrive. seul le derniere remplacement fonctionnera, soit l'espace par des _ de plus mefie toi des Majuscule et minuscule L'Artiste_-_ET_le_Titre est different de l'artiste - et_le_titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Oui, je fait très attention. Je sais très bien que minuscule et majuscule ne sont pas pareil. Pour le code, je vais chercher.Ou je peux trouver ces codes ?Les accents et l'apostrophe , ils sont rencunier :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akash80 Posted March 11, 2007 Report Share Posted March 11, 2007 j'ai rencontré se probleme aussi avec 'j'ai resolu le probleme sur un serveur linux tu peux appeler les nom :truc muche - j\'ai malmettre un \ devant les ' bien sur , sur windob ca marche pas mais nunux l'aime bien depuis plus de soucis.un peu sauvage comme systeme mais ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 11, 2007 Author Report Share Posted March 11, 2007 Sachant que nous hébergeons sur serveur dédié windows ... Mais ça peut servir au cas ou, mais cela m'étonnerai que nous ayons un linux dans un futur proche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 16, 2007 Author Report Share Posted March 16, 2007 Vous avez aucune idée ? :roll: :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted March 16, 2007 Super-modérateurs Report Share Posted March 16, 2007 fais une page qui n'affiche que ta variable $song[0] et donne moi l'adresse en public ou en privé, je vais regarder çaSam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Posted March 17, 2007 Author Report Share Posted March 17, 2007 Je te donne ca très bientôt, on tarvail activement sur une V2 donc t'inquiète pas :wink: Je te file ca bientôt :wink: @ + et merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.