darkboy54 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Bonjours j'ai un gros probléme avec radionomy ma radio a tous simplement disparue pas de mail de suppresion rien du tout alors que 2 jours avant j'avais reçu le mail pour me dire que je devenais advanced cela fait 2 semaine que je leurs envois des mail et j'ai essayer de recrée ma radio mais le nom est deja pris alors que radiomanager me dit que je n'ai pas de radio.je voulais savoir si il y avais un numéro ou autre chose pour les contacter ou si une autre persone a une solution ... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEUK Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Salut,Merci de te présenter dans la section présentation.Cherche un peux au lieu de passe directement ici :-)http://www.radionomy.com/fr/static/contactus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Je n'utilise pas radionomy mais ils ne sont pas réputés pour êtres les roi du service client ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkboy54 Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 comme dit dans mon message cela fait 3x que 'envois un message via le contacter nous --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 hé oui , mais ne soyez pas exigent, c'est un service gratuit. Ne vous attendez pas a un service pro.Au début c'était bien, et ils étaient réactif. Maintenant ils payent le faite d'accepter tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkboy54 Posted January 16, 2013 Author Report Share Posted January 16, 2013 je veut bien moi aussi je sais ce que c'est d'avoir enormement de mail a gerer mais je m'efforce pour pas faire attendre des semaine quand cela est important ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.