Chaine traitement son avec AGC

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 850 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

frsMembres +
·101 messages

Bonjour à tous,

entre Décembre et Janvier un topic a été posté sur lequel Ben , Sam et Comp (me semble t-il) décrivaient une chaine de traitement audio.

Après des heures de recherche, impossible d'y remettre la main dessus !

Il me semble que la chaine était la suivante :

traitement micros et eq ---> AGC ----> traitement audio

Nous venons de recevoir notre AGC Ariane Sequel (Voir topic) si si il est arrivé ! il est flambant neuf et On est Hyper content :razz: Si vous voulez des photos pas de souci.

Et donc je pense le brancher ainsi :

traitement micros ----> AGC Ariane Séquel ---> traitement DSPXmini-ST (le traitement DSPminiST est un petit traitement que nous avions acheté au démarrage de la radio, nous envisageons prochainement de changer ce matériel par un omnia ou un orban mais ca fera l'objet d'une autre discussion).

Nous n'avons pas d'eq, est-ce souhaitable d'en avoir un par exemple celui de chez DBX ? Est ce indispensable ?

La démarche de la chaine est elle logique ?

Après réglage, si l'on venait à avoir un doute sur les réglages, il y a t-il parmi vous des amateur de l'Ariane Sequel ?

Encore merci par avance et bon dimanche,

frs

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

frsMembres +
·101 messages

FM ou webradio ?

Attention, tant avec le Sequel qu'avec les DSPX, à ne pas trop en demander aux sorties analogiques...

En effet Ben, le DSP a planté ce dimanche !! il y avait un code error que je n'ai pas noté. J'ai donc baissé la sortie output de l'Ariane vers le In du DSP.

Comment puis-je faire pour utiliser les entrées et sorties numérique de l'Ariane sequel et du DSP ? Il faut un adaptateur ou bien faut il passer tout en numérique ??

Merci

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2