Axoul_ Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Bonjour !Ceci fait un mois & quelques que j'ai créer ma web-radio , mais un problème se pose et ce problème est très embêtant si j'peux dire :/J'expose le problème : Quand je live avec le logiciel MyRadiomatisme , que ce soit sur le player Radionomy , celui de mon site ou le player via l'appli Android Radionomy , les titres des musiques que je diffuse ne sont pas marqués , ça marque sur le player les musiques qui devraient être diffusés avec la playlist quand on ne live pas :/Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?Est-ce que quelqu'un sait comment le résoudre ?Merci d'avance , cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axoul_ Posted January 12, 2013 Author Report Share Posted January 12, 2013 J'ai déjà été envoyé un mail ou poster sur le forum , mais il n'y a pas eu de réponse par la suite;;; J'ai déjà été envoyé un mail ou poster sur le forum , mais il n'y a pas eu de réponse par la suite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.