Rémi Crenais Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Prénom : RémiNick : StabySexe : HommeDate d’anniversaire : 07/02/1996Lieu de résidence : Annecy (74)Votre radio préféré : MFJ RadioGenre de musique préféré : Rock / MétalAnimateur préféré : Karel sur FUNMoi : En m'inscrivant j'aimerais m'inscrire dans une collectivité de passionnés afin de partager mes idées mes aussi élargir mes connaissances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bienvenue Rémi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bienvenue à toi savoyard.Il n'y a que des passionnés ici, et des amis. Les uns peuvent être les autres et vice versa. :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeon Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Bienvenue à toi ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Crenais Posted January 11, 2013 Author Report Share Posted January 11, 2013 Waaa une accueil chaleureuse comme on en voit rarement sur un forum! Merci à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.