Quentin mrchs Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bonjour, voila mon probléme c'est que je n'arrive pas a me conecter pour faire mon live.j'ai utiliser winamp, MyRadionomy et dj_virtual a chaque fois la méme chose erreur.Impossible de se co je ne c'est pas pourquoi car je mes mon url ensuite le port et le mot de passe mes Erreur.De plus j'ai un probléme au niveaux du planing quand je mes le programe que j'ai prévu pour la journe sa me mes Erreur.Enfin voila quoi gros probléme :( ps:sa fait 3jours que je cherche mes je ne trouve rien :/J'éspére avoire une reponseCordialement(desoler des faute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnacem Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Bonsoir, as tu tout d'abord fait une demande sur le forum de radionomy? Ici Si, tu ne l'a pas fait, il serait préférable de t'y rendre tu auras des réponses plus précise à t'es questions.Je ne connais trop rien à radionomy, mais je pense que si déjà ton planning à des erreurs, il est fort probable que cela t'empêche d'activer ton live. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Comme tu t'excuses pour les fautes, je vais t'aider lolEn fait je crois que pour faire du direct avec radionomy, il faut avoir 1 auditeur minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin mrchs Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 Oui avec un pote on le fait mon pote active la radio moi je teste mes je pense que a cause de l'erreur au planing sa peut bugé mes bon si vous aver un tuto vidéos ou si vous pouvez m'expliquez moi il y a aucun probléme merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin mrchs Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 De méme quand je clic sur erreure sur le planing sa me mes La boîte a été ignorée. Pas de piste est assorti les critères définis par les contraintes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin mrchs Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 j'ai trouver cétai bien au niveaux du planing merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.