Aller au contenu

Micro USB ? Lequel ?


Raphy123

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis animateur webradio et je cherche un micro usb aux alentours de 100 euros, cela peut-être moins bien sûr.

J'hésite entre acheter un blue yeti usb, ou bien celui-ci : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc450_usb.htm

Lequel est le mieux ? Avez-vous des suggestions sinon à faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet a été beaucoup traité... option RECHERCHE. sinon l'usb est bon pour du podcasting c'est tout. tu peux en trouver facilement... j'ai moi même le meteor mic. pas mal car pas besoin d'acheter de pied de micro mais assez €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le budget pour tourner vers ce type de matériel c'est pour cela que je me tourne, vers les micros usb et que je demande votre avis :mad:

Eh bien tu l'as ! Et il sera unanyme :mrgreen:

Le problème avec ton micro usb c'est que tu vas vite regretter d'être trop restreint, et te lasser.

Essaye de patienter un peu, genre anniversaire, ou tanner grand père grand mère pour remonter un peu ton budget.

Un micro TT1 à 39€ fera aussi bien que ton blue yeti, même s'il frime moins, et après il ne manque plus grand'chose pour une petite console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent recommandé le TT1 qui ne frime pas mais qui donne d'excellents résultats.

Ceux qui l'ont adopté en sont contents.

Il ne coûte que 39€ avec le câble me semble t il.

Avec les 60€ qui te restent tu n'est pas loin d'une petite console, ne serait qu'une petite Behringer, qui n'est certes pas le top mais te donneras plsu de bonheur qu'un micor usb.

Shure SM58 ou Béta 58 seul ou avec traitement

Shure SM7B si tu es bourrin et que tu peux mettre un traitement derrière

Rode broadcaster si tu as la voix qui va bien et que tu peux mettre un traitement derrière

Il n'a que 100€ ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...