Aller au contenu

webcam


src

Messages recommandés

Tu as envie de voir comment ça se passe en direct ? Va visiter la radio pendant les émissions.

C'est quoi cette manie de vouloir mettre des Webcams dans les studio. Bientôt il y en aura au Wc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est de la radio, sinon on appel ca une télévision

Tu ne crois pas si bien dire, à partir de ce lundi 7 janv, la matinale de Bourdin sera retransmise en vidéo a la télé, sur RMC Decouverts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis n'engagent que chacun.

Je ne suis pas contre de mettre une webcam dans un studio mais maintenant des radios ont plusieurs caméras HD mobiles ou robotisées. Certes ils le font car ils répondent a une demande d'auditeurs mais ca casse un peu le mythe de la radio, où on doit imaginer ce qui se passe grâce au son.

Tout à fait d'acord et puis comme de plus en plus d'émissions sont en VT, on passe quoi à la place, un film de boules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis n'engagent que chacun.

Je ne suis pas contre de mettre une webcam dans un studio mais maintenant des radios ont plusieurs caméras HD mobiles ou robotisées. Certes ils le font car ils répondent a une demande d'auditeurs mais ca casse un peu le mythe de la radio, où on doit imaginer ce qui se passe grâce au son.

c'est exactement ça! LA RADIO RESTE LE RADIO ! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as envie de voir comment ça se passe en direct ? Va visiter la radio pendant les émissions.

Encore faut-il qu'ils ouvrent les studios aux publics...

Moi je regardais l'année passée le Soir Show en live sur le Fb de Camille Combal et franchement j'aimais bien d'ailleurs quand ils étaient en VT le vendredi j'écoutais moins car avec le streaming je trouvais ça plus intéractif. Mais après des radios ne peuvent pas en faire non plus 24h/24h sinon certaines radios seraient obligé de cacher le VT de certains animateurs :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'ils ouvrent les studios aux publics...

Moi je regardais l'année passée le Soir Show en live sur le Fb de Camille Combal et franchement j'aimais bien d'ailleurs quand ils étaient en VT le vendredi j'écoutais moins car avec le streaming je trouvais ça plus intéractif. Mais après des radios ne peuvent pas en faire non plus 24h/24h sinon certaines radios seraient obligé de cacher le VT de certains animateurs :P.

Sérieux !? Ils étaient en VT le vendredi ??? un mythe s'écroule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis comme dit plus haut, c'est que voir un animateur qui ne fait rien pendant 15 ou 20 min, puis il allume le micro et parle 15 sec... ce n'est guère passionnant. Et je ne parle pas des emissions en VT. Ca fait un peu désordre. Laissons un peu de magie et d'imaginations aux gens.

Et puis pour etre heureux, vivons cacher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux !? Ils étaient en VT le vendredi ??? un mythe s'écroule!!

Et j'ai entendu deux trois fois le réalisteur se tromper d'enregistrement... Il a passé un moment deux fois le même...

Sinon c'est vrai qu'il faut laisser un peu imaginer ce beau monde qu'est la radio ! Notamment celui qui se cache derrière le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est de la radio, sinon on appel ca une télévision

je suis d'accord avec toi

il y une vingtaine d'annee et meme avant tu imaginais la radio

sans avoir d'image tu t'inventais des dispositions de studio des tetes d'animateurs etc

avec ces webcams cela est autre, je suis pour pour certaines choses a filmer

mais pas constament comme cela devient le cas certains animateurs en jouent

un peu trop cela devient decevant.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...