Aller au contenu

Musique non diffusée


cocomix

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à la création de ma webradio dans l'aprés midi d'hier, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas ma musique qui était diffusé!

Pourtant tout est au vert, j'ai donc patienté pour voir si il fallait une validation de la part de Radionomy, mais à part le message comme quoi elle était bien créé je n'ai rien reçu d'autre!

Je me suis inscrit sur le forum du site Radionomy "board"

J'ai essayé de poser la question sur le forum du site (board) mais j'attend toujours la validation de mon inscription qui devait avoir lieu au maximum 10 mn aprés mon inscription,c'était il y a 7 h....

Pourriez-vous m'expliquer ce que j'ai pu oublier ou que se passe t'il?

Merci pour votre aide!

Le lien:

http://www.radionomy.com/fr/search?q=%22radio+abc%22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr j ai testé radionomy, quand tu fait une modif pour le jour meme, c un autre programme qui se joue... et parfois quand tu modifie le lendemain, meme soucis. Je voulais juste avoir un flux musicale et ajouté de l'actu locale deux fois par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as envoyer un planning sur ta radio via le rmo?

C'est indispensable d'envoyer un planning sur ta radio, sinon celle-ci joueras une autre radio en attendant l'upload de ton planning.

normalement tout est en place d'ailleurs voici des captures d'écran, et c'est quoi le rmo?

post-10424-0-16210300-1357507274_thumb.j

post-10424-0-83035100-1357507302_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rmo c'est le site que tu utilise pour géré ta radio avec radionomy.

Tu a envoyer ton planning, il faut une journée normalement le temps que le planning ce mette en place (fin je croit)

Mes bon tu trouveras une plus grande aide directement sur leur forum ;)

Johann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rmo c'est le site que tu utilise pour géré ta radio avec radionomy.

Tu a envoyer ton planning, il faut une journée normalement le temps que le planning ce mette en place (fin je croit)

Mes bon tu trouveras une plus grande aide directement sur leur forum ;)

Johann.

merci ;-) comme j'ai expliqué plus haut, j'ai essayé de m'inscrire ,mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, donc je ne peux pas poster un sujet pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum de Radionomy est depuis 2 jours HS (HTTP 500)

Le début de la fin :D

Ils vont bientot réparer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'impossibilité de contacter un administrateur du forum de Radionomy ou même de poster un message depuis mon inscription , y aurait il une personne inscrite sur le forum radionomy et qui y a accés ,qui pourrait prévenir un des administrateur pour lui signaler mon problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...