Akeon Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Je me présente, je suis Akeon ou Thibaut, je suis Directeur d'une petite webradio nommée RFJ ( Radio Française des Jeunes ) sur laquelle nous diffusons du Rock et Reggae.Je possède un micro Blue Yeti, qui n'a pour l'instant révélé aucun défaut.Je suis pour l'instant amateur et espère pouvoir m'enrichir sur ce forum.Cordialement, Thibaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bienvenue Thibaut !D'où es tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bienvenue à toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Salut à toi et bienvenue ! :)Je ne saurai pas dire quoi mais il y a qqch qui me trouble dans le nom de la radio ... :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeon Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Bonjour, je viens de Bordeaux ! :) Je sais pas, peut être que ça ressemble à NRJ ( Nouvelle Radio Jeune ) mais nous sommes complètement différent puisque nous sommes une radio Rock/Reggae.Cordialement, Thibaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minitel (KoFFee) Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bienvenue a toi :)Juste j'ai fais un petit tour sur le site de ta radioC'est le premier truc qui m'a tapé au yeux il est sur plusieurs pageshttp://radiofourmi.c...ponseslider.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeon Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Pour l'instant, RFJ n'a plus de site, puisque nous travaillons dessus avec une agence. Radio Fourmi est mon ancienne radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.