Aller au contenu

Playlistes et Zararadio


Sam

Messages recommandés

Bonjour,

Sous Raduga, il existe un petit script capable d'ouvrir une playliste à chaque heure. Une playliste générée par un programmateur externe par exemple.

Quelle est votre méthode de procéder sous Zaradio ? Comment lancer des playlistes aux noms différents chaque jour automatiquement ?

Alex.

Salut Alex.

Personnellement sous ZaraRadio, j'utilise le petit plugin externe qui va bien avec : ZaraPLC.

Le principe est simple : celui-ci va directement chercher dans le sous-dossier Playlists de ZaraRadio la playlist correpondante a l'heure actuelle avec un nom de type : mars09-18.m3u(moischiffre-heure.format)

Ce petit plugin sait qu'il est 18h00 grave a l'heure du pc, et à 18h55, il va chercher automatiquement la playliste de 19h00 toujours dans le sous-dossier Playlists pour le transformer en un nom unique : Autoplaylist.m3u

Tu n'as donc, dans ton programmateur d'évènemments, qu'a programmer le fichier Autoplaylist.m3u a cliquer sur "Start" sur ZaraPLC et le toour est jouée, tu peux faire ta playlist pour autants de jours a l'avance que tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

J'utilise du coup le plugin Zara PLC pour le lancement des playlists ça marche plutot bien sauf des fois il ne charge pas la playliste suivante du coup ça me fait un blanc à l'antenne.. pourtant j'ai bien l'évent créer avec Autoplaylist.m3u et il y a bien les playlists présentes dans le dossier /playlists/ de Zara.. une idée de pourquoi ça marche des fois et pas d'autres fois ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons un gagnant :

 

Palme d'Or du déterrage de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est si grave que ça ? Pour l'instant a part tous dire la meme chose personne ne cherche à répondre à la question ;) je dis ça je dis rien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...