Aller au contenu

Presentation de Mouahha


TheBigLaurent

Messages recommandés

Salut tous le monde, je me présente Laurent mais vous l'aviez déjà compris en voyant mon pseudo. je voulez simplement ici présenté ma webradio, Vous allez vous dire, encore une radio comme les autres. Et bien non. Quand j’ai créés musicpluss j’ai commencé par faire le tour de toutes les radios, webradio et j’ai essayé de comprendre pourquoi ils diffusés toujours tous les mêmes titres. Que ce soit l’un où que ce soit l’autre. Rien ne servira de vous faire écouter un truc que vous avez déjà entendu 10 fois dans la même journée, parce que soit disant à la mode. Donc, je me suis dit qu’on pouvait faire mieux. Il y a un grand nombre d’interprète compositeur et auteur dans le monde qui ne sont pas d’accord avec le système de payer des royalties pour être diffusé à grande échelle. De ce fait, vous ne les entendait jamais, mais ils ont quand même un talent qui n’est pas des moindres. Musicpluss met donc en avant tout ces grands artistes afin que vous puissiez choisir de par vous même ce qu’il vous plaît ou pas. Ce n’est pas aux médias de dictée vos goûts.

Musicpluss et une petite webradio animée par trois personnes. De ce fait il est très difficile de combler un créneaux horaires importants et nous sommes constamment à la recherche de nouveaux animateurs capable de fournir une liste musicale de 48 heures. Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez en faire partie,en temps Qu’animateur ou en temps que partenaire, veuillez me contacter.

je vous propose de visiter www.musicpluss.fr

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...