milouzeur Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bonsoirs, ou bonjoursJe viens d'achever mon premier "medley"Pourrais-je avoir vos avis ? Des techniques et des méthode pour l'améliorer me serons d'un grand aide !!Merci d'avance :)Medley1R-A .mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Tu te sers de ta voix comme cache misère. Normalement les morceaux doivent être mixés en rythme. Enfin ce n'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
milouzeur Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Merci pour ton avis Maxvan, je vais, travailler sa alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 la vois nne vas pas avec la musique ,un conseil si tu garde ce rythme de musique accélère et dynamise la voie, il serait bien d'y mettre des effet style reverbe et phasing....et surtout tes morceaux son beaucoup trop long Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.