Johan-FMR Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonsoir à tous,Suite à un changement de studio, on a changé les serveurs de diffusion et par mon oubli le constructeur nous a mis des cartes mères avec exclusivement du PCI Express... Possédant avant des M-Audio 1010 LT, je suis à la recherche de cartes son interne en PCI Express pour les remplacer.Est ce certains d'entre vous ont des idées ?Je cherche des cartes 4 entrées line - 4 sorties line (le nombre peut varier) et pour le budget... Tout est négociable :-) mais entre 100 et 500 euros ça serait bien !Merci beaucoup pour vos futures réponses !!Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Le problème c'est que c'est pas standard au carte son... Bien malheureusement...Si quelqu'un a des idées sur les cartes de conversion je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Tiens ! T'as une idée en terme de prix ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Après si tu aime l'occasion, tu as des digigram sur ebay il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan-FMR Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Pas d'autres idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.