benradio Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonjour à tous,Je poste ce sujet car j'ai besoin d'aide pour l'achat de matériel de webradio. En fait j'ai 15 ans et je suis animateur sur une petite webradio et j'aimerai faire de plus en plus de sérieux. Pour l'instant, j'ai très peu de matériel (Un macbook pro, un micro usb de premier prix, et un logiciel).J'aimerai donc au fur et à mesure me faire mon petit studio pour me permettre de faire un travail de qualité. Je pense pouvoir avoir un budget aux alentours de 1 000 à 1 500 euros.Merci de votre aide ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasNG Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Tu animeras toujours seul ou à plusieurs (combien)?Il faut une table de mixage, un ou plusieurs micro (non-usb), un casque pour avoir la base pour le reste sa dépent ce que tu veux plus exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 C'est quoi ton logiciel ? la table de mixage que tu va choisir va dépendre en parti du logiciel que tu va utilisé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted January 24, 2013 Report Share Posted January 24, 2013 C'est quoi le DBX ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.