Aller au contenu

Problème avec Sam


crash.cell

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu prendre l'antenne de la radio.. Et le son a commencé à aller super vite, la voix du micro est changé ect .. J'ai pourtant rien touché a la table de mixage, ni a Sam ..

Avez vous déjà eu ce problème et comment le régler ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans SAM dans voice FX en dessous de mic volume tu as un v et un s. Tu cliques sur s qui correspond à "speed" et tu t'asssure qu'il est bien à 0,0.

Voilà :)

Sinon donne l'adresse de ta radio en même temps stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là y'a plusieurs probl

Vérifie la vitesse de la musique dans chaque deck au dessus du volume tu as V, P, T, vérifie P (pitch) et V (volume).

Pour le son de la musique faut cliquer sur le bouton EQ du deck que tu veux:

va dans l'onglet output et vérifie bien que la carte son selectionnée est bien celle sur laquelle tu écoute, change les output driver mais en général c'est directsound (enfin c'est ce que j'utilise).

De mon côté j'ai coché "disable cue output" donc tu peux essayer de voir si ça ne fait rien. :wink:

Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Sa vien du serveur shoutcast. je pansse que dans ton retour sam tu avait un son impek et que a la diffusion le son accelerai et ralentisait ? si c'est bien sa sa vien du shoutcast c'est erreur arrive tres rarement c'est une histoire de buffer essaye de diffuser un peut plus longtemps et si tu commence une emission et que le serveur na pas diffuser depuis un moment diffuse du blanc pendant quelle que seconde. :) Et comme je dit si tu n'avait pas se probleme dans ton retour sam sa vien du shoutcast :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai ? ça m'est jamais arrivé ça. Sinon j'ai pensé aussi à ta carte son.

J'ai un pote qui m'a enregistré a la batterie et le son s'accelerait un poil, on le remarquait pas mais un moment c'était totalement à côté. ça aussi c'est rare mais ça arrive sur certaines cartes son de mauvaises qualité ou qui bugent. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...