Guigui1226 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonjour à tous,Alors voila j'aimerai savoir si sur mon ordinateur je peux enregistré ce que je dis dans mon micro qui est sur ma table de mixage.Voici un petit descriptif de ce que j'ai.Pc > Contrôleur > Table de mixage > Micro > SonoEs-que le son du micro reviens sur l'ordinateur pour faire des lives sur ma webradio ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Ca risque de provoquer du larsen si tu n'as QU'1 carte son !!As tu 2 cartes sons sur le PC ?Si oui, la sortie rec (out rec) de la sono ou mieux, de la table de mix ==> entrée in de la 2ème carte son.Il me semble qu'il y a un tutoriel "comment cabler sa table mix" qui explique tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Je ne comprends pas bien l'ordre de tes connexions.Le micro doit être sur la console normalement.Si tu n'as pas deux cartes son, comme le dit frs, tu vas droit au larsen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui1226 Posted January 4, 2013 Author Report Share Posted January 4, 2013 Il y a une carte son sur le contrôleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.