Aller au contenu

Quel logiciel choisir ?


Akeon

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour diffuser de la musique mais aussi faire des émissions comme MyRadiomatisme ( gratuit ) et SAM Broadcaster, or j'aimerai un autre logiciel car sur SAM Broadcaster on ne peut pas parler par dessus une musique ! J'aimerais savoir quels sont les autres logiciels cools et amusants à utiliser qui permettent de diffuser et animer une émission.

Cordialement,

Akeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que tu n'es pas allé chercher bien loin. Il est tout à fait possible de parler par dessus la musique sur sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De notre coté on utilise ProppFrexx, il est startable soit par interface USB soit par raccourcis clavier et il dispose d'un Talkover (démo disponible et licence à partir de 49 €).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

RadioDJ possède désormais un encodeur,

La version 1.6.1.8 avec son plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise ProppFrexx mais aussi son soft genre horloge Gorgy Tyming que je met sur un 2ème écran, qui est très ergonomique et entièrement paramétrable. Il est téléchargeable gratuitement ici : http://www.proppfrex...download.html post-8607-0-95124700-1357296101_thumb.jp post-8607-0-60930900-1357296108_thumb.jp

Et voici une capture d'écran du logiciel que j'utilise depuis peu mais que je trouve vraiment très satisfaisantpost-8607-0-45982600-1357311631_thumb.jp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...