Akeon Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour diffuser de la musique mais aussi faire des émissions comme MyRadiomatisme ( gratuit ) et SAM Broadcaster, or j'aimerai un autre logiciel car sur SAM Broadcaster on ne peut pas parler par dessus une musique ! J'aimerais savoir quels sont les autres logiciels cools et amusants à utiliser qui permettent de diffuser et animer une émission.Cordialement, Akeon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnacem Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Alors, je pense que tu n'es pas allé chercher bien loin. Il est tout à fait possible de parler par dessus la musique sur sam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny.Radio Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Va te présenter avant tous.De plus, SAM permet de parler sur une musique, cherche un peu sur les différents sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Salut,Zararadio fait ça sans problème. (talk over intégré)Ciao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Va te présenter avant toutPense à faire attention à ton orthographe avant de gronder les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonjour,De notre coté on utilise ProppFrexx, il est startable soit par interface USB soit par raccourcis clavier et il dispose d'un Talkover (démo disponible et licence à partir de 49 €). Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Bonjour,RadioDJ possède désormais un encodeur,La version 1.6.1.8 avec son plugin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2013 Report Share Posted January 4, 2013 Moi j'utilise ProppFrexx mais aussi son soft genre horloge Gorgy Tyming que je met sur un 2ème écran, qui est très ergonomique et entièrement paramétrable. Il est téléchargeable gratuitement ici : http://www.proppfrex...download.html Et voici une capture d'écran du logiciel que j'utilise depuis peu mais que je trouve vraiment très satisfaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akeon Posted January 5, 2013 Author Report Share Posted January 5, 2013 Merci de vos réponses :)Et je vais de suite me présenter sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.