Aller au contenu

Problème avec icecast ou winamp besoin d'aide


easy

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un soucis avec icecast et winamp je pense avoir toutes les config. Correctement, mais quand je fais les essais de diffusions après avoir ouvert le port 8000 sur ma bbox , ça ne fonctionne que quand je suis dans mon réseau wifi ,par contre hors de celui ci je n arrive pas a me connecter j ai regarder dans mon pare feu et regarder si il y avait qq de particulier nada !!! J ai débloquer la dmz pour faire des essais nada j ai mis en suspend mon antivirus pour les essais nada

Bon si qq a des conseils para me

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'abord merci pour ces réponses que je n'avais pas vu entre temps je me suis débrouiller seul... Mais je me pose encore une question pourquoi sur les forum il y a toujours une personne qui dit " heu tu sais pas écrire , je n ai pas compris ,a croire qu il y a toujours l intellectuel comme en classe . Bref il y a quand même quelqu'un qui dans les réponses avait la solution que j ai vu après .mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'abord merci pour ces réponses que je n'avais pas vu entre temps je me suis débrouiller seul... Mais je me pose encore une question pourquoi sur les forum il y a toujours une personne qui dit " heu tu sais pas écrire , je n ai pas compris ,a croire qu il y a toujours l intellectuel comme en classe . Bref il y a quand même quelqu'un qui dans les réponses avait la solution que j ai vu après .mais merci quand même

Il serait généreux de ta part de nous exposer ta solution :

1 cela éviterait aux autres de se poser la même question sans y répondre

2 d'éclairer ceux qui ont essyé de te répondre

3 de remercier le forum qui t'a quand même aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour dsl dans mon précédent message j ai oublier de dire comment je me suis débrouiller après des prises de tête j ai tout simplement enlever l adresse ip local dans la configuration du icecast et j ai remis l ip publique parfois ont veux aller trop vite et ... En tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...