Aller au contenu

Emission débats


melvin91

Messages recommandés

Bonjour je voudrai faire une émission avec des débats à thème , mais je n'ai pas d'idée . Pouvez-vous me donner des thèmes intéressants s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vague ta demande, mais tu peux t'inspirer des débats de Europe 1 Midi, que je trouve plutôt pas mal, enfin c'est mon point de vue. Mais inspire-t'en, ne les copie pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour choisir des themes d'émissions de débats, il faut regarder ton auditoire ...

Cependant, il reste tout de même des sujets qui conserne un grand nombre, du type "Apple ou Androide ?".

En plus pour ce type de sujets, tu peux trouver des infos facilements, avec par exemple les topics de Réno (ou Bob' en ce moment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai faire une émission avec des débats à thème , mais je n'ai pas d'idée . Pouvez-vous me donner des thèmes intéressants s'il vous plait ?

Un super sujet, pourquoi le type qui font des webradio termine le nom de radio par FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de sa radio n'est pas le sujet je pense... Puis je le redis, j'ai connus pour ma part des webradios comme MusicHitzFM qui comportait les deux lettres "FM" et ce n'est pas pour autant que le contenu n'était pas intéressant et que l'audience n'y était pas.

Tu peux faire un débat avec n'importe quel sujet, il faut juste que tu te mettes à la place de l'auditeur, à savoir "Quel débat aimerais-je entendre à la radio ?", si le débat plait à l'auditeur et qu'il est bien structuré, ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 91FM, j'avais même pas vu.

Et si jamais tu passes réellement en FM d'ici à quelques années et que tu as une fréquence genre 88.5Mhz, tu n'auras pas l'air bête ;)

Je pense que ma future webradio va s’appelait de 88à108 fm

Comme ca dès que je passe en fm , on peut me mettre n'importe ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement une mode de mettre fm, ça fait classe d'après certain. Bref, pour revenir au sujet, lance t'es sujets parfois sans trop y réfléchir. Par exemple, un auditeur poste une dédicace parlant de son nouveau portable et à partir de ça tu peux en faire un sujet. Pour ma part, je trouve que les sujets non préparé sont plus intéressant que ceux fait à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...