Aller au contenu

Avis sur ma maquette


RémiOnAir

Messages recommandés

Dynamisme manquant, des respirations mal placées.

Ajoute du sourire, on dirai que tu fait la gueule.

Mets ton Bed plus fort ça ajoutera un peu de dynamisme peut être

"la suite du son", je peux te trouver pleins de synonymes : "on enchaine", "on continu", "j'vous lance", ....

Tu verra que ça va changer ta pige d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch l'accent Français sur les mots anglais, fais attention ça trouble.

Essaye de ne pas paraitre aussi pressé, on dirait que tu veux vite te débarrasser de ton temps de parole... Défoule-toi, j'ai envie de te dire même décoince-toi quand tu parles, donne tout ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit,

Délir, éclate toi !

Comme l'a dit Bob', tes speak son vu et revu, bien sûr tu ne peux pas faire n'importe quoi mais, essai d'innover (d'autant plus a la vu du format de la radio)

Et, je suis peut-être le seul à penser ça mais je trouve que tu n'articule pas assée ...

Ps: J'ai bien aimé le "on y va pour 2013 .... forcément meilleur que 2012"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis j'ai une question, tu en pense quoi de ta maquette?

Tu vois l'auto critique est le meilleurs moyen de ce faire un opinion , mais yaa pas que ca, pratiquement a toutes les phrase tu repette le nom de la radio , c'est très très chiant

et puis niveau technique y a à revoir aussi (micro trop fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pas mal. Ca ressemble à du fun radio et autres du genre... Un peu trop stéréotypé à mon goût mais bon... En revanche le gros défaut c'est que tu n'articules pas assez. Tu manges des mots et des lettres... Ecoute bien la manière dont tu dis "futur station" par exemple. Mets toi à la place d'un auditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Ca ressemble à du fun radio et autres du genre... Un peu trop stéréotypé à mon goût mais bon... En revanche le gros défaut c'est que tu n'articules pas assez. Tu manges des mots et des lettres... Ecoute bien la manière dont tu dis "futur station" par exemple. Mets toi à la place d'un auditeur.

Moi je trouve plus que ça ressemble à du Urban Hit ou du Generation ^^ Sinon on t'entend très mal monte le son de ton micro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ! Y a de bonnes idées...

mais, ça peut paraître très con comme ça mais crois moi c'est un + : quand tu parles, il faut avoir le sourire !

Et ton auditeur va sentir que tu prends ton pied, que tu es sympathique, et il accrochera.

Attention à ne pas confondre vite et précipitation...

Mais il y a de bonnes idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as enregistré ça à Sky ?

J'suis avec les intras de chez apple et ça tabasse ! J'ose même pas mettre le beyer !

Et le 1er bed me fait penser à un bed façon sky

Moi je trouve plus que ça ressemble à du Urban Hit ou du Generation ^^ Sinon on t'entend très mal monte le son de ton micro ;)

Je vois pas du tout en quoi ça ressemble à du Urban hit et encore moins en quoi ça ressemble à du Generations.

Ca ressemble plus à du sky..

Generations : https://soundcloud.com/ahmedeh/pige-generations-1er-weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "on repart avec" (le titre du morceau)... c'est ce que j'appelle un mot doudou.

Comme le doudou que tu avais quand tu étais petit, tu utilises des mots pour te rassurer... et "on repart" en fait partie... et en +, il ne sert à rien :/

Si tu dis "on repart", ça veut dire qu'on s'est arrêté... or, on ne s'est pas arrêté ! il faut voir ta maquette comme un flux, une suite de choses, qui ne s'arrête jamais. cela voudrait dire que ton speak "casse" l'antenne... et je ne pense pas que ce soit le cas...

Essaye de trouver une autre formulation que "on repart".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...