Aller au contenu

Webradio NRJ : NRJ Nice a la place du Natio ! Bug ?


DHD37

Messages recommandés

Le 02 janvier 2013 vers 17 heures en ecoutant la NRJ sur la webradio je me rend compte que j'ecoutait la fréquence de Nice !

Confirmation avec a 17:22 la pub de NRJ cote d'azur puis la rampe a 17:35 et le stager 10 hit a la suite a 17:42 !

je savais que l'appli NRJ géolocalise le portable pour diffuser le programme Local, Mais là je suis sur mon PC en région centre !

Quelqu'un pourait il m'eclairer ? (ça m'intrigue :mrgreen: )

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quelqu'un de Nrj en avait parlé, selon lui les auditeurs qui traversent la France veulent entendre un programme de chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la géolocalisation c'est sympa (en plus des 5 minutes de pubs national on aura les 3 minutes de pubs local en plus :mrgreen: ) mais si on na pas de menu pour la configuré et que ça marche pas, C'est moins sympas !

J'ajoute que le titrage déconne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'écoute NRJ sur TuneIn, tu met ta ville et hop nickel les pubs local et tu te sent comme chez toi mdr

:cool:

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaah!

Ah oui par contre je ne sais pas désolée! :oops:

Reynald :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas juste sur les plus grosses villes qui sont aussi équipée de stager d'ailleurs

Les stagers, les 16H- 20H et les pubs locales c'est sur les grandes villes ou ils ont des locaux (Bordeaux, Marseille, Nice, Lyon,Lille....),

et la géolocalisation c'est sur les 12 ou 16 plus grandes d'entres elles.

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je bosse avec le responsable audio d'NRJ en province qui m'a fait tester tout ça avant ! Et en effet, c'est de la géolocalisation !

Votre IP est localisée et associé au flux audio de la ville la plus proche ! (Dispo pour 10 villes pour l'instant) Idem pour l'appli iPhone !!

@Ahmed : C'est soit un problème d'IP mal localisée, soit un beug du player, en effet depuis 2 semaines, je n'ai plus le programme local ni sur mon iPhone, ni sur le player ! Je l'ai signalé, on attend de voir comment ça va se passer !

@Louis37140 : A tours le flux n'est pas encore dispo ! Mais ça ne saurait tarder ;) Mais c'est bizzare qu'il t'ai localisé à Nice... Tu utilises un Proxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...