Aller au contenu

radio - web radio Bretonne


anim_voile

Messages recommandés

Hello

comme je suis pas venue sur le forum depuis longtemps je sais pas si je poste au bon endroit ...

Tout d' abord bonne année 2013 à tous !

Mon parcours dans le domaine du son m' a éloigné de la radio car je bosse surtout en sonorisation d 'événements sportifs..

A ce sujet j'aurais une proposition pour une radio ou une web-radio Bretonne qui pourrait être intéressée par une diffusion en live d'un événement sportif en juillet 2013.

Je m' explique: je sonorise en anime en juillet 2013 une compétition nationale de bateaux à voile à Quiberon. Environ 500 jeunes de 12 à 14 ans pendant une semaine, le site internet de l' événement témoigne d'un bon suivi puisqu'on reçoit environ 1500 messages d' encouragements sur la semaine....

l' idée serait donc de collaborer avec une radio ou une web radio régionale qui serait intéressée de diffuser des interviews, cérémonies ouverture ou de palmarès... afin de générer plus d' écoutes sur son antenne.

Les grosses radios nationales ne sont clairement pas intéressées par ce type d 'actions à cette période de l 'année mais je me dit que ça pourrait être un joli projet technique pour une radio associative ( ou commerciale) avec une audience localisée.

Question technique je dispose d'une console numérique Yamaha 01V96 avec 8 bus et 16 sorties auxiliaires (8 analogiques et 8 numériques en ADAT) on peut donc repiquer le son peu prés comme on veut (mix général, micro1-micro2-micro3, musique seulement...) et la musique d' ambiance arrive sur la console en numérique (pas de conversion Analo vers numérique)

Voila si cela vous interesse hésitez pas à me contacter, (merci aux modos du site de déplacer mon post si je suis ps au bon endroit...)

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien écoute, en ce qui me concerne j'ai toujours un projets de webradio chez moi en Bretagne, mais pas le temps pour tout gerer tout seul. J'espere que 2013 sera la bonne pour ce lancement :)

Sinon je travaille pour une FM a Lorient comme prestataire, elle sera peut etre aussi intéressée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi tes coordonnées mail et tel en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lewis22 , l'archéologue du jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...