Réglages DBX 266XS

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 413 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Ludovic1414Nouveau Membre
·4 messages

Salut à tous,

aujourd'hui je demande au possesseur du DBX 266XS de me partager leur réglages car moi j'ai essayer de régler mais ma voix ne change pas et je ne sens pas de changement. J'ai regarder dans d'autres topics des réglages mais je n'ai pas certain potards donc je ne sais pas trop comme le régler. Le problème s'est que j'ai l'impression qui ne fait rien. J'ai un TT1 de Ludovic Lanen je brancher de cette manière : XLR MICRO -> INPUT DBX XLR -> OUTPUT XLR DBX -> INPUT XLR table de mixage provisoire... Et je ne sens pas de changement... Le DBX marche parfaitement, le son rentre et ressort de celui-ci mais je ne sais pas.

Quelqu'un aurait-il un réglages ? Et aussi, quand je crie normalement il doit régler la voix pour ne pas faire péter les tympans, bah là, il ne règle rien, j'ai essayer de crier et j'ai enregistrer et bah niet... Et j'ai aussi un problème de distance pour parler avec le micro, j'suis à 20 cm du micro on m'entend bien mais sa grésille car je suis presque trop prêt, je recule de 2-3cm, on ne m'entend presque plus... Et aussi, on entends tout ce que je fais à côté.. Les clics de la souris, le clavier, je prend un stylo on entend, je sais pas c'est bizzard...

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Bonne fêtes et bonne année !!

Ludovic.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MaxvanMembres +
·122 messages

Je ne l'ai plus sinon ça aurait déjà été fait

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien