bonsoir a la base j'ai mis se poste dans une autre rubrique qui n'a malheureusement rien a voir ( http://www.radios-fr.com/pad-playlist-vt1688.html ) je rectifie mon tire :) en le postant ici , desolé pour le doublon.
modif: hier j'ai reussi a charger donc un fichier avec env 1000 mp3 . sam les passe bien aleatoirement , j'ai bien chargé ca dans "playlist rotation rules" et ca fonctionnait bien.
suite a un blem pc j'ai du reinstallé sam4 et impossible de lui faire recharger un dossier de mp3.
j'ai pourtant bien mis : Dir['D:\son1'].QueueBottom(smRandom, EnforceRules); dans playlist rotation mais quand je click sur PLAY il se passe rien la QUEUE reste vide et pas de son .... la je suis perdu ( c'est bete hier soir ca fonctionné surment par chance ?)
bonsoir
je découvre un peu sam 4
et j'ai differentes questions :
1 / je voudrais que sam me fasse ca
1 titre
1 jingle
1 titre
1 jingle ....
ou
2 titres
1 jingle
2 titres
1 jingle .....
Comment puis je faire pour qu'il aille chercher dans les 2 fichiers l'un TITRE l'autre JINGLE .
j'ai réussi , avec l'aide du post de yannou0 sur le lien au dessus , a le faire charger tous les mp3
2/ Il y a aussi ADJUST weight on events
la premiere valeur est sur 0.5 et l'autre sur 2
a quoi cela correspont il svp ?
3/ sur crossfading j'ai modifié les valeur de fade in et fad out pour voir les enchainements , mais malheureusement ils sont pas vraiment beau , il y a t'il des valeurs qui vont un bon travail d'enchainement , il y a aussi Crossfade .
en fait pour faire simple des personnes ont ils les trouvé de bonnes valeurs pour un travail propre
Cdt Pascal