quelques petites questions de debutant sur SAM4

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 628 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Akash80Membres
·11 messages

bonsoir a la base j'ai mis se poste dans une autre rubrique qui n'a malheureusement rien a voir ( http://www.radios-fr.com/pad-playlist-vt1688.html ) je rectifie mon tire :) en le postant ici , desolé pour le doublon.

modif: hier j'ai reussi a charger donc un fichier avec env 1000 mp3 . sam les passe bien aleatoirement , j'ai bien chargé ca dans "playlist rotation rules" et ca fonctionnait bien.

suite a un blem pc j'ai du reinstallé sam4 et impossible de lui faire recharger un dossier de mp3.

j'ai pourtant bien mis : Dir['D:\son1'].QueueBottom(smRandom, EnforceRules); dans playlist rotation mais quand je click sur PLAY il se passe rien la QUEUE reste vide et pas de son .... la je suis perdu ( c'est bete hier soir ca fonctionné surment par chance ?)

bonsoir

je découvre un peu sam 4

et j'ai differentes questions :

1 / je voudrais que sam me fasse ca

1 titre

1 jingle

1 titre

1 jingle ....

ou

2 titres

1 jingle

2 titres

1 jingle .....

Comment puis je faire pour qu'il aille chercher dans les 2 fichiers l'un TITRE l'autre JINGLE .

j'ai réussi , avec l'aide du post de yannou0 sur le lien au dessus , a le faire charger tous les mp3

2/ Il y a aussi ADJUST weight on events

la premiere valeur est sur 0.5 et l'autre sur 2

a quoi cela correspont il svp ?

3/ sur crossfading j'ai modifié les valeur de fade in et fad out pour voir les enchainements , mais malheureusement ils sont pas vraiment beau , il y a t'il des valeurs qui vont un bon travail d'enchainement , il y a aussi Crossfade .

en fait pour faire simple des personnes ont ils les trouvé de bonnes valeurs pour un travail propre

Cdt Pascal

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Akash80Membres
·11 messages

en fait pour les jingles j'ai plus ou moins réussi a le faire , mais pour les titres c'est plus chaud vu qu'ils finissent souvent de 2 façon : net ou le son qui baisse , sur certain qui baissent ça va mais d'autre je sais pas pourquoi mais l'autre met un temps infini a décoller et on entent l'arrêt du premier et c'est pas beau.

un truc aussi pour les jingles vu qu'il sont en "NoRules" j'ai mis environ 20 fichiers jingles mais j'ai remarqué que sam me connait souvant les meme a la suite au lien de les melanger

ps : vivement se soir yannou0 mdr

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2