balvenie Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Avez vous une idée, ou savez vous combien rapportent les appels ou les SMS pour participer aux jeux ou voter sur les émissions de télé.Par exemple quand l'émission offre 500€ et qu'il faut appeler en payant plus d'un € d'appel, quel est le chiffre réalisé ?Bien entendu ce la dépend de l'émission.Je suis certain que cela rapporte plus que le prix d'une paire de lunettes d'écaille de fabrication française ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Mdr, je ne sais pas combien ca rapporte. Mais je pense que cela dépend du contrat et du prestataire que tu utilise.Par exemple, quand j'étais dans l'est, pour noel sur un mois de jeu ca payait mon salaire (net)... On touchait la moitié des 34cts/min. Une chaine de télé a peut etre plus de poids pour négocier, ou carrément un service qui lui est propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 30, 2012 Author Report Share Posted December 30, 2012 ou alors quel est l'ordre de grandeur du nombre d'appel ?par exemple le journal de M6 fait environ 90 000 connexions internet pour leur question quotidienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 les appel surtaxé et les sms rapport au minimum 5à7 fois le prix mise en jeux mais quand tf1 t'offre une voiture de 12 000 euros plus de 10 foix la mise et va pas croire qui paye la voiture Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 31, 2012 Author Report Share Posted December 31, 2012 Bon alors je sens que je vais me reconvertir dans le numéro surtaxé.Pour commencer j'offre un micro TT1envoyez "pigeon" au 3615 côut de l'appel 2X 0.65€ plus prix d'un sms.tirage au sort le 31/12/2013Demain je lance un autre jeu pour la bonette de micro :mrgreen: :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.