Minitel (KoFFee) Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Bonjourvoila je viens de terminer ma dernière production j'aurais aimé avoir vos avishttps://soundcloud.com/nrkprod/2012r2r2tonightdj-iceMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
djnano4971 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Bonjour !!J'ai adoré jusqu'à la 00:15', après j'ai trouvé çà lassant car vous dites à peu près toujours la même chose sur le même rythme, pour une intro de 00:38' il aurait peut-être fallut varier les voix.Bonne journée ;)Pareil et l'harmonie volume musique/voix est peut être à réajuster Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 Pas mal, mais comme l'a dit Bob' : ça devient un peut laçant !!Je pense que tu devrait coupé le jingle et lancer le Bed ou le son de la platine a exactement 00:20 et de mettre le "Ce soir DJ... au platine de R2R tonight" a 00:15 !Après c'est toi qui voit !Te serait tu inspiré des jingles Party Fun de Fun radio ou ils rèpetent 20 fois "PARTY FUN" ?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fnacem Posted January 3, 2013 Report Share Posted January 3, 2013 J'aime beaucoup, rythme et voix. Mais comme les autres membres, plus court serais mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.