Aller au contenu

Cartoucheurs


ReynaldL

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente, Reynald, animateur radio depuis 2009. Je poste un nouveau topic pour savoit si vous avez connaissance d'un ou plusieurs cartoucheur(s), qui aurait des fonctionnalités comme le titrage et les raccourcis clavier et même encore un programme automatique...Bref, j'ai beaucoup tester des cartoucheurs, mais pas tellement convaincant, c'est pour cela que j'écris actuellement ce sujet.

Bonne après-midi à tous sur Radios-fr en espèrant d'avoir une réponse dans les plus bref délais,

Mes salutations Reynald ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Il en existe plein. Sous quel OS? Sur mac j'aime bien SoundBoard. Sous Windows, essai Freqq (ex B2O) même si le glissé déposé manque cruellement. Sinon MyEasyCartoucheur ancienne version (très moche mais très efficace). Et apres, tu as sur iPad. Ex: JinglePlayer (jamais essayé car hors de prix). Et sur iPhone.... Et on ne parle que des cartoucheurs indépendants, car après tu as le cartoucheur d'OpenRadio qui es bien, et tous les autres "Gros" logiciels.

Tu travail dans quelle radio?

bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je boss sur ma webradio, et une radio fm..je cherche un cartoucheur avec le titrage si possible...et je suis sous windows

Cordialement Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je boss sur ma webradio, et une radio fm..je cherche un cartoucheur avec le titrage si possible...et je suis sous windows

Essaye CUE ou Freqq, ils sont pas mal si tu dispose de 4 tranches stéréo libres !

Freqq est "startable" si on bricole un peu et surtout si on a le budget

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye CUE ou Freqq, ils sont pas mal si tu dispose de 4 tranches stéréo libres !

Freqq est "startable" si on bricole un peu et surtout si on a le budget

Louis.

salut

CUE est sympa le systeme de start avec le port parralelle est un peu demode je pense

je n'ai pas reussi a le faire marcher pourtant j'avais tout repere et fabrique les jacks 6.35

pour ma console dommage, mais il demanderait a etre actualise, je le trouve sympa.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

CUE est sympa le systeme de start avec le port parralelle est un peu demode je pense

je n'ai pas reussi a le faire marcher pourtant j'avais tout repere et fabrique les jacks 6.35

pour ma console dommage, mais il demanderait a etre actualise, je le trouve sympa.

philippe

Moi j'utilise freqq. Il est pas mal mais pour le prix au-quelle il est vendu, il devrai être grandement amélioré a tous les niveaux !

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est en usage perso donc le prix meme si le logiciel est performant

me bloque un peu. je voudrais prendre Mairlist il fait plusieurs chose

je prefere il a aussi des cartoucheurs.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour vos avis sur les cartoucheurs j'envisage de prendre Freqq mais la période d'essai est un peu trop courte...

Reynald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais bien ton setup sa serait cool avant demain si tu peu biensur. MERCI D'AVANCE

Reynald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il ya la fonction titrage car j'ai un autre encodeur derriere vu que je passe par ma table de mixage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je fait comment pour diffuser avec freqq alors :(

Reynald :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja drs pour encoder mais pour le titrage on fait comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja drs pour encoder mais pour le titrage on fait comment...

Le titrage de maniere général se fait par le logiciel ou le systeme qui diffuse le son (Liscence :???: ), Mais tu peux le faire manuelement :mrgreen: !

je ne pense pas pouvoir faire autrement, désolé

Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le logiciel ne fournit pas un fichier texte de titrage fin bon !

Reynald :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci beaucoup mais j'ai que l'iPhone et cela ne me "botte" pas trop, c'était sous windows ou linux, merci beaucou, j'ai eu Freqq

Bonne journée à tous et merci de vos réponses,

Reynald :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...