Aller au contenu

[DOC] On n'demande qu'


Dylan-BondyLive

Messages recommandés

Bonsoir,

" France 2 diffusait hier soir un documentaire sur l'un des animateurs les plus populaires de la télévision Française, l'inimitable Laurent Ruquier. Son ami et confident Gérard Miller nous fait découvrir son histoire, son parcours et tout ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui Ruquier est un personnage emblématique de cette génération d'animateur. Cette intimité permet à Laurent de se confier sur sa vie, son enfance au Havre, sa façon d'apprendre le métier d'animateur et ses relations qu'il assume homosexuelles. Son entourage intervient durant le documentaire, l'équipe de "On va s'gêner" passe de l'autre côté du plateau pour à son tour donner son avis sur celui qui a propulsé leurs carrières à travers le théâtre, la chanson et l'animation. " D.G

Je publie aujourd'hui cette brève pour vous faire part de ce documentaire sur Laurent Ruquier, l'animateur de radio et de télévision que tout le monde connait. Je suis un très grand fan de ce monsieur, il est un modèle, une référence pour moi et j'espère que vous apprécierez ce documentaire comme je l'ai apprécié.

http://pluzz.francetv.fr/videos/on_n_demande_qu_a_le_connaitre_,74624720.html

Un grand merci à Gerard Miller,

Friendly yours, Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...