Chaoko Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Bonjour à tous et à toutes, Prénom: ThéoNick: ChaokoSexe: MAge:Date d'anniversaire:Lieu de résidence: Pays de la loireVotre radio préféré: NRJGenre de musique préférée: RockAnimateur préféré: Manu dans le 69Espace web personnel/weblog: www.tybe-gaming.fr | En construction :)Quelque chose à déclarer?En cette période assez spécial, je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Bonjour Théo bienvenue ici ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 27, 2012 Report Share Posted December 27, 2012 Outch, Dofus... Ça rajeunit pas.Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaoko Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Vous avez un problème contre dofus :) ?Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chaoko Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Non non, ne t'inquiète pas :). Je ne suis pas du tout sur mes grands chevaux !Sinon c'est peut être les fêtes de fin d'année qui font ça :D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.