erwyn Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Bonjour à tous!je suis venu sur ce forum parce que je suis en train de créer une webradio avce une autre personne et j'avais donc besoin de renseignements, et c'est ici que je les aient trouvés!!!je trouve ce forum vraiment tres sympa et il m'aide beaucoup!age: 16 ansactivités: vtt, ski, lecture, cine, pc.......allé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animaradio Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Bienvenue !rider !;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myjeux Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Bienvenue à toi jeune padawan (désolé c'était l'icone de la pub qui m'a fait penser à ça :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorraine Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxio Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daraprak Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunods1990 Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@x Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 bienvenue a toi et bon forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim_Proof Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Bienvenue à toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaradio Posté(e) 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2007 Bienvenue à Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.