Guigui1226 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour,Je cherche un nom de radio avez vous des idées ?J'aimerai que sa ce finisse par Radio ou Station.Sa fait plusieurs semaines que je cherche je trouve rien ou c'est déjà pris :(Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Papa Noel Station :)Restons sérieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Jesus Station (pardon),Plus serieusement on peu pas tellement te donner de nom de radio car sa depend des gouts de chacun,Sois le nom de ta radio a un rapport avec la ville de la radio,sois avec le style de musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Jesus Station (pardon),Plus serieusement on peu pas tellement te donner de nom de radio car sa depend des gouts de chacun,Sois le nom de ta radio a un rapport avec la ville de la radio,sois avec le style de musique ...J'ai aucune idée vous pouvez me guider parce que j'arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ben tu compte diffuser quoi comme style musical ? tes studios sont dans quelle ville ? ta radio concerne quel type de public ? Bon aprés,OK c'est noel mais on va pas te donner le nom de la radio,faire ton site,le Player,les jingles,et animer a l'antenne :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ben tu compte diffuser quoi comme style musical ? tes studios sont dans quelle ville ? ta radio concerne quel type de public ? Bon aprés,OK c'est noel mais on va pas te donner le nom de la radio,faire ton site,le Player,les jingles,et animer a l'antenne :cool:Type musical : hit du moment rap hip hopLe studio en suisse a geneveType de public tout public Et pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frs Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Prononciation anglaise /prononciation françaiseOn Station / ...Peace Station / ...Radio One Station / Station UneWeb Station / Web stationFrezz station /Freez stationHot Station / Hot stationCold Station / Cold StationRadio Mix Station / Radio Mix StationChanel Station / Canal SationMore Station / Plus stationEurop Station / Europe StationCenter Station / Station CentreVoilà j'aurai fait quelques essasi mais c'est pas évident avec si peu d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Prononciation anglaise /prononciation françaiseOn Station / ...Peace Station / ...Radio One Station / Station UneWeb Station / Web stationFrezz station /Freez stationHot Station / Hot stationCold Station / Cold StationRadio Mix Station / Radio Mix StationChanel Station / Canal SationMore Station / Plus stationEurop Station / Europe StationCenter Station / Station CentreVoilà j'aurai fait quelques essasi mais c'est pas évident avec si peu d'infoMerci tu veux quoi comme autre infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour qu'elle soit à ton image:guigui stationguigui radiopersonne te le piquera :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pour qu'elle soit à ton image:guigui stationguigui radiopersonne te le piquera :mrgreen:Hahah Merci mais non Vous aimez NeedStation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il y a eu radio gaga.....Station deboutStation terminusExport stationimport stationrécré stationproté station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Il y a eu radio gaga.....Station deboutStation terminusExport stationimport stationrécré stationproté stationbof bof pas convaincu J'ai une petite question voila j'ai trouvé NeedStation et j'ai vu le web que NeedRadio sa existe si je prend NeedStation c'est grave ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bon redevenons sérieux!Si le nom est déposé, tu risques des problèmes.Needstation, je ne suis pas très convaincu, on pense à nidation, sudation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bon redevenons sérieux!Si le nom est déposé, tu risques des problèmes.Needstation, je ne suis pas très convaincu, on pense à nidation, sudation ....Ha d'accord je ne veux pas avoir des problèmes :( hum sinon d'autre idées ?voici mes quelque idées : OnlyStation / OnlyRadio / Sonozhit / SpeedStation / LimeStation / StreetRadio / GNF Radio / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Avec mon équipe nous avons réfléchie et nous avons choisis SpeedRadio vous aimez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frs Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Avec mon équipe nous avons réfléchie et nous avons choisis SpeedRadio vous aimez vous ?Y'a pas Station dans SpeedRadio !!Tu ne voulais pas Station ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ouai mais avec radio sa marche aussi non :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne comprend vous voulez tous créer des web radio et vous n'avez aucune imagination pour le nombientôt tu va revenir pour nous demander ce que tu va mettre dedans, c'est fou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je ne comprend vous voulez tous créer des web radio et vous n'avez aucune imagination pour le nombientôt tu va revenir pour nous demander ce que tu va mettre dedans, c'est fou caBa merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Pichard Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Play Station ?Je suis déjà loin ! ===>[ -]EXIT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ba merci de l'aideNon sans dec, une radio c'est persoLe seul conseil que je peux te donner prend un nom court et simple a retenir, car plus tu as un nom complexe moins les gens auront envie de le taper sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non sans dec, une radio c'est persoLe seul conseil que je peux te donner prend un nom court et simple a retenir, car plus tu as un nom complexe moins les gens auront envie de le taper sur internetD'accord merci j'ai pensé à speedradio pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 D'accord merci j'ai pensé à speedradio pas mal nonPourquoi pas mais speedradio, tu va passer quoi comme musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 Pourquoi pas mais speedradio, tu va passer quoi comme musique?Les hits du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 des hit speed? alors oui ca colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 des hit speed? alors oui ca colle Tout à fait mais j'hésite avec speedstation ou speedradio :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 c toi qui vois mais speedradio est plus simple pour la prononciation notamment pour les jungles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1226 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2012 c toi qui vois mais speedradio est plus simple pour la prononciation notamment pour les junglesD'accord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moamed Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2017 bonjour JUL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzp Posté(e) 8 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2017 (message envoyé depuis internet explorer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pro Radio Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Que signifie "les hits du moment" ? Si c'est tout ce que l'on entend déjà ailleurs, alors quelle est l'utilité ? Tu es basé en Suisse. Il y a peut-être des découvertes musicales à faire écouter dans ton secteur non ? Y compris dans le genre Rap Rnb etc... Pour le nom, speedradio est correct quoiqu'un peu "segmentant" à mon avis. Bon vent tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carno25 Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2017 Bonjour ,ou..."Music one radio" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kevradio Posté(e) 15 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2018 Je souhaite changer de nom de radio actuellement j utilise kevradio et comme musique je passe du pop rock electro et new wave annees 80 a celle d aujourd'hui j ai quelque petite idee mais je prefere etre sur de mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Web-radio Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour voilà je compte créer une web-radio tout le matériel est en place le concept de cette radio sera sur les années 80-90 le seul problème ça fait 3 mois que je cherche un nom pour ma future web-radio et je ne trouve toujours pas est-ce que une personne pourrait m'aider à trouver un nom pas trop compliqué et qui sonne bien je suis une personne du bassin d'Arcachon j'ai regardé sur internet des noms de radio sur les années 80 et 90 il y en a des pleines brouettes et là je n'ai pas d'idée du tout.. Cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.