Aller au contenu

[AVIS] Maquette RadioScoop


GMS

Messages recommandés

Tu vises un poste chez Scoop ?

D'un avis général j'aime bien ta maquette ! Sinon il reste à voir l'enthousiasme dans ta voix, parce que t'as l'air un peu mou pour le format de Scoop, un peu lent on va dire. On dirait que tu n'es pas sûr de ce que tu vas/veux dire.

Sinon c'est cool ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je suis pris d'un doute. 2:44, y'a pas un problème avec l'annonce ? Keysha c'est une une instru, donc pourquoi tu ne continue pas ton speak jusqu'au démarrage ?

Sinon, je vais pas répéter, dynamisme aussi mais voix très sympa, et comme tout le monde problème de niveau sonore qui couvre ta voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas vraiment RadioScoop, enfin seulement quand je sors de mon troue pommé !

C'est la première chose à faire et de loins écouter la radio sinon ne personnalise pas ta maquette au nom d'unee radio,

d'ailleurs une maquette ce fait avec des jingles neutre, car personnaliser une maquette peut etre perçu d'un mauvais oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :blink:

Quand je parle personnalisation, je parle au couleurs de la radio

et c'est seulement apres entretien que l'ont te fais passer un teste grandeur nature

mais pour un premier contact faut mieux éviter

et puis quand tu cherche du boulot , l'avantage est que tu peux balancer ta maquette a plusieurs radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh Scoop :) Le meilleur des tubes :')

Même si on sait tous que le meilleur des tubes est sur Radio Espace ! haha :P

(Hop, pub discrètement glissée).

C'est sûr que si tu fais une maquette pour plusieurs radios, tu vas pas envoyer une maquette "Scoop" à Nrj ;)

Et alors ?

J'ai bien envoyé ma maquette NRJ à Goom, Evasion, et Espace, et j'ai été pris dans les 3 radios grâce à cette maquette Nrj, donc ton raisonnement tombe à l'eau ;)

Pour la musique c'est le TOP H de radio scoop (leur nouveau) il est produit par pure jingle après je pense pas que tu puisse le reprendre :)

put*, j'ai pas écouté ces derniers jours, mais si c'est leur nouveau Top H, d'une il est cool, de deux il est bien produit, par contre il est bourrin pour du flux en journée !

Et sinon, j'ai écouté d'une oreille distraite, je te donnerai mon avis demain, mais par contre j'ai noté 2 choses : Habillage superflu et trop présent. Et musiques trop longues. Les DA s'en foutent d'écouter leur habillage et les tubes qu'ils entendent à longueur de journée ;)

Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...