C.B Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Ce serait presque une tradition forumesque, le fameux post de Noel, et j'ai l'immense honeur de le lancer cette année :DAlors, vous voulez que le papa noel vous amene quoi cette annee sous le sapin ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Un beyerdynamic dt770 et un Iphone et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 J'ai demander des platines Pioneer avec la table de mixage qui va avec ou une Audioart D-75 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 La place de Laurent Ruquier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Un ariane sequel !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Moi j'ai deja eu un beau cadeau,un agent qui me reffuse de faire une itw et l'artiste qui m'accorde quand meme l'itw en mouchant l'agent au passage.C'est con, mais j'étais content lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Pichard Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Sous le sapin ? Pleins d'épines... Heureusement il y a le Sac à Sapin, et en achetant le sac à sapin, vous reversez... quoi on nous le rabbache tous les ans ??? Bon ok, je Sors ===> [ -] :-D Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Le ticket gagnant de l'Euromillion.Après plus de choix à faire :mrgreen: Uploaded with ImageShack.us Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Hum... Je sens qu'on a tous des cadeaux radio-musicaux qui nous attendent :PPour ma part du DBX, SM7B ou autres joyeusetés, CDs ou que sais-je... C'est pas les idées qui manquent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Heuu.... Je suis le seul à avoir demandé de l'argent pour noël? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 J'espère que certains vont recevoir une voix ou du talent pour Noël... :mrgreen: Un dernier petit pic avant la nouvelle année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 bonjourun table Power PR 10172 platines Dynacord IST 104lecteur de cartouches genre fitch 1011 magneto a bande REVOX B771 micro shure SH55ou aussi http://www.leboncoin.fr/image_son/399783763.htm?ca=13_sPhilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Ben ils ne se mouchent pas du pied, même sur le bon coin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Pas mal de fringues et une jolie console :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Le père Noël est passé avant chez toi petit chanceux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Pas mal de fringues et une jolie console :)Héhé... t'as branché combien d'entrées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 3 pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Pour moi se sera une Wheatstone Generation 6 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 La pince à Molex va fumer :)Ah ca c'est sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Ca fume déjà à mon humble avis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Si ca interesse du monde de voir l'avancement de l'installation de ma console : Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Joli, mais pourquoi la porte n'est pas ouverte en grand ?Joyeux Noel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Le petit home studio sous la mezzanine, j'adooooore ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Owiiii :) En même temps, c'est pas cher et c'est puissant, alors pourquoi s'en priver :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Le petit home studio sous la mezzanine, j'adooooore ! :POn fait comme on peux quand on habite dans un 24 m2 !A Balvenie : de quelle porte parles-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Joli, mais pourquoi la porte n'est pas ouverte en grand ?Joyeux Noel !T'as rien compris, c'est du 16/9eme vertical ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 La pince à Molex va fumer :)Ah ca c'est sur !Ah non, défense de casser les outils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Va falloir boucher ces trous dans la console et remettre de l'éclairage dans les vu-mètres, parce-que ça fait un peu négligé, là !(et puis me câbler ces ready !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Va falloir boucher ces trous dans la console et remettre de l'éclairage dans les vu-mètres, parce-que ça fait un peu négligé, là !(et puis me câbler ces ready !)Oui ! Les Ready on leurs straps maintenant :)Et pour les tranches vides, ça va arriver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 T'as rien compris, c'est du 16/9eme vertical !Il suffit simplement de bien tenir la caméra :mrgreen:Ou alors il a filmé étant couché :razz: :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Il suffit simplement de bien tenir la caméra :mrgreen:Ou alors il a filmé étant couché :razz: :razz:Parfois, Jimmy ne tient plus debout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Un casque Marshall major et de l'isolation phonique pour mon studio musique! :DTrès bonne journée à tous, profitez de vos proches c'est important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Il suffit simplement de bien tenir la caméra :mrgreen:Ou alors il a filmé étant couché :razz: :razz:J'ai filmé avec un iPhone, c'est pour cela ;)Parfois, Jimmy ne tient plus debout !Euh... Hahem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.