balvenie Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Ca y est je suis rentré de Bougarach, sain et sauf !Réjouissez vous amis du forum, votre Balvenie est indemne physiquement.Mentalement à vous de juger :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Moi j'étais dans le village Turc Sirince, j'ai moi aussi été sauvé de cette apocalypse de fou :) :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Paris sur Seine a aussi été épargnée. Probablement protégée par la couche de pollution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baymo Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Moi j'étais dans le village Turc Sirince, j'ai moi aussi été sauvé de cette apocalypse de fou :) :mrgreen: :D :D :D je suis Turque Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Paris sur Seine a aussi été épargnée. Probablement protégée par la couche de pollution.Ou le bouclier electro magnétique 88/108 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 En revanche... à Lyon c'est la merd* ! Y'a un volcan devant ma fenêtre et une météorite est tombée au parc de la tête d'or ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Ou le bouclier electro magnétique 88/108 !Naaaan ! Quelle angoisse d'imaginer que le salut puisse dépendre de la fiabilité d'une entreprise en 3 lettres !(Je préfère croire aux extra-terrestres de Bugarach !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 En revanche... à Lyon c'est la merd* ! Y'a un volcan devant ma fenêtre et une météorite est tombée au parc de la tête d'or !Et les éléphants ont chopé le BCG :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Comment rentrer dans un délire > Appelez Balvenie.De là bas j'ai ramené quelques racines, j'en vends en petits sachets :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Ca y est je suis rentré de Bougarach, sain et sauf !Réjouissez vous amis du forum, votre Balvenie est indemne physiquement.Mentalement à vous de juger :mrgreen:bonsoiravez tu pense a mettre autour de la tete un feuille de papier aluminiumpour te proteger des ondes negatives ?philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 bonsoiravez tu pense a mettre autour de la tete un feuille de papier aluminiumpour te proteger des ondes negatives ?philippeIl n'y en avait pas dans le village, mais j'avais mis un entonnoir en tôle galvanisée :mrgreen:En plus je m'étais mis dans le sens inverse si bien que les ondes négatives devenaient positives (cqfd, pas con Balvenie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 ok c'est toi qui est en photo sur le journal l'independant d'aujourd'hui avecl'entonnoir sur la tete tu fais jeune sur la photo.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted December 22, 2012 Author Report Share Posted December 22, 2012 Oui c'est moi :razz:Mais je suis jeune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.