Présentation Laurent

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 778 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

34 rdmNouveau Membre
·2 messages

Bonjour,

je m'appelle laurent, j'ai 34 ans je suis né le 29 Mai 1978 en Haute Normandie.

Mes Radios préférés: Europe 1, RTL, RMC et les web radios Americaines.

Mes Goût musicaux: j'aime vraiment tous les styles.

Animateurs préférés: Jean Marc Morandini, Bruce Toussaint, Jean Jacques Bourdin, Laurent Bazin,Cyril Hanouna. ect......

Quelque chose à déclarer? Passionner par la radio depuis des années, j'ai décider de lancer ma web radio, par contre je nai pas toute les techniques de création de web radio,j'ai besoin de vos conseils.

j'ai du matériel table de mixage, 2 ordinateurs de bureau, 1 pc portable, micro. Par contre je ne sais pas comment faire du direct pour diffusser sur le net.

Tous vos conseils sont les biens venu, avec un grand plaisir.

Je vous souhaite de trés bonne fête de fin d'années.

A trés vite

Laurent

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

benoit8972Membres +
·360 messages

Bob' désolé si ca te choque de voir Aktif, mais ca ne dérange personne quand on cite radionomy

Alors oui si on cite ce fameux Aktif, c'est peut-être que c'est parce que c'est une bonne alternative a radionomy

Et puis merd* pour prendre des gants pour te dire que tu deviens chiant, tu deviens vieux réac attention ce n'est pas juste en changeant de pseudo qu'on peut ce refaire

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2