anim Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour a tous,J'ouvre ce topic pour savoir qui utilise le logiciel radiomanager de radionomy ?Parce que le logiciel me met comme message : "Le service radionomy n'est pas disponible actuellement . veuillez consulter le site web pour de plus ample renseignement"Donc je vais consulté le site web mais je n'arrive pas a trouvé de reponse a mes questions !Est ce que le logiciel est toujours valable car ils ont mis une nouvelle interface de gestion !Merci pour vos reponses et je vous souhaites a tous de très bonne fetes .Amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu sais radionomy c'est toujours comme ca un coup ca marche 1 h après ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteodu84 Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour , le logiciel Radiomanager vient d’être arrêter il faut passer sur le rmo , qui est un logiciel en ligne de radionomy ( rmo.radionomy.com )Cordialement Mattéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anim Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 A d'accord mais du coup vu qu'ils ont arrête le logiciel il y a aucun transfert qui se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Normalement, toutes tes données sont automatiquement sur le RMO... mais tu sais Radionomy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Moniez Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Pourtant il répondent plus vite que l'eclair quand on leur écrit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anim Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Merci a vous pour vos reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.