Bonjour à tous,
Je suis un fidèle auditeur de OUI FM et j’ai été surpris d’entendre que l’antenne avait été prise en otage vers 16h par un groupe de personnes criant que les médias nous mentent, finalement l’animateur Thomas Caussé décide au bout de quelques secondes de couper les micros et de diffuser un titre, à la fin du titre l’animateur reprend l’antenne, les esprits sont calmés et un groupe se disant journalistes pour Canal+ ayant tournés un reportage qui sera diffusé ce soir sur la chaine vient nous dire que les médias nous mentent, que la fin du monde aura bien lieu vendredi, qu’ils ont des preuves. L’animateur, très pro accepte de faire écouter à l’antenne des extraits que les journalistes lui demandent de diffuser.
En gros, ils voulaient nous apporter des preuves de la fin du monde de vendredi et que le village Français que les gens donnent comme étant le seul qui serait épargné est réellement le seul moyen de survivre à cette fin du monde.
Je me demande comment il est possible aujourd’hui de prendre une radio en otage comme ça ? L’animateur a-t-il eu raison de laisser ces gens parler ? Est-ce qu’il ne risque pas d’avoir des problèmes avec sa direction ? Et surtout avez-vous entendu cette prise d’antenne forcée et qu’en avez vous pensez ?!
Megadio
Oui FM