Medley de mes questions (logiciel, matos...)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 528 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxioMembres
·18 messages

Bonjour à tous,

Tout d'abord je trouve le forum très agréable.

Voilà cela fait 2 heures non stop que je traines sur votre forum.

Je compte créer une webradio d'à peu près 50 slots ! J'ai déjà fait une webradio de 10 auditeurs avec SAM, je croyais que c'était la seule alternative à Winamp mais à vous lire il existe beaucoup de logiciels et j'avoue ne plus m'y retrouver...

Automation, cartoucheur... J'ai beau lire pas mal de sujet ça m'embrouille.

Donc voilà quel est le meilleur logiciel pour faire sa radio (pas obligé qu'y diffuse non stop) & qui est plutôt simple (SAM est plutôt sympa), et qui permet plutôt facilement les appels par Skype, canulars téléphoniques et chose du même genre. Vous avez parlé de Zara & de plusieurs autres logiciels mais lequel est le mieux?

J'ai aussi une autre question, c'est quoi un cartoucheur?

Voilà merci de votre aide et longue vie au forum

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radiochrisMembres
·27 messages

bonjour,

je suis un peu confus d'arriver au dernier moment. Mon dieu seigneur :/ Dans 4/5 ans suivant ton utilisation, tu vas devoir racheter une table et un micro :/

Tu aurais du faire un sacrifice et monter le tarif de ta table pour prendre une yamaha mg 12/4 et au moins un bon preampli (symetrix 528e par exemple) pour etre tranquille un long moment de ta vie. Le micro limite ce n'est pas un souci car couplé à un bon preamp tu serais tranquille.

tchuss

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2