Rémi. Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Salut tout le monde,Voila je vous explique mon problème j'aimerais brancher 2 pc sur ma table de mixage de sorte à ce que 1 sois en "input" et l'autre en sortie (pour enregistrement et faire de la radio...)je ne sais pas ou connecté mes 2 câbles RCA/MiniJac... je possède une vielle table JBsystems... voila 2 photo :)PS : désolé pour la qualité d'image...Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Salut,Tu branches ton PC 1 en entrée sur Input 1 et le PC 2 en sortie sur Rec Out. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 je veut bien mais comme sur la photo il y a plusieurs entrées input (AUX/CD TAPE/CD Ligne 1,2,3 Phono1,2,3...) je sais je suis pas très doué... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Tu testes, peu importe la tranche d'entrée sur laquelle tu te branches, le plus important est la sortie. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Ok merci je testerai tout ça demain et je vous tien au courant merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi. Posted December 19, 2012 Author Report Share Posted December 19, 2012 Bonjour,je vient de tester ce que vous m'avez dit de faire mais même en ayant mis sur toutes les tranches possible en input mais rien a faire... pourtant mon minijack est bien branché en casque sur mon pc2... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.