DHD37 Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Bonjour a tous !Je suis actuellement à la recherche d'un traitement de son pour ma petite web-radio en Hardware pour un budget de 120 €Quels produits me conseillez vous ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted December 16, 2012 Report Share Posted December 16, 2012 Le traitement de son doit-il être moins important en webradio? Si oui, sur quels points? Link to comment Share on other sites More sharing options...
comp Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Salut,Oui ca fait short comme budget.Cependant pour de la webradio et si tu connais un gars un peu doué en réglage tu peux acheter d'occase un ultradyne. C'est pas si mal en regard du prix pour débuter en webradio.Par exemple ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/405682781.htm?ca=21_sSinon, tu en trouveras aussi sur audiofanzine ou ebay...Ciao... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DHD37 Posted December 17, 2012 Author Report Share Posted December 17, 2012 Ok, merciAprès je peux monter jusqu’à 200 €.Ça donne quoi avec des compresseur ou des limiteurs ?un AGC c'est a partir de combien ? Merci les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.