Inacceptable

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 033 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

AlexJazzMembres
·6 messages

Bonjour à tous les membres,

J'a essayé de faire une demande de jingle, et j'ai compris quil fallait avoir plus de 50 messages pour obtenir un droit d'accès.

J'ai donc posté plusieur messages, en donnant mon avis sur des questions posées, en proposant un lien sur un site de radio, tout simplement en faisant ce que font tout le monde, en postant des messages.

Je recois un message personnel ce matin, de Alex, en me disant que je n'avais pas le droit de poster 20 messages à la suite, et m'annoncant qu'il avait tout supprimer.

Pourtant, je n'ai pas fait de publicité, et je n'ai pas écrit n'importe quoi dans mes messages.

C'est inadmissible d'être sanctionné en ayant rien fait !

Donnez moi votre avis...

Bien à vous,

Alexandre

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

EbanMembres +
·160 messages
Je me fiche de faire des demandes de jingles.

Les jingles, c'est moi qui les faits, ma voix me suffit.

Vous avez perdu un membre.

Peut être vous direz vous "1 de perdu, 10 de retouvé", et bien tant mieux pour vous.

Je quitte ce site ridicule, et commerciale. Les BON POINTS, c'est en maternelle qu'on utilise ça.

Bien à vous tous,

Alexandre

Ta voix ne te suffit pas et on l'entend quand on écoute les jingles de ta radio, tu aimerais des voix comme Chris32 ou autre ... Il faut être patient dans la vie afin d'arriver à ses fins, visiblement tu ne l'es pas et tu as voulu tout, tout de suite. Tu te punis toi même en quittant le forum ...

Sur ce ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2