Aller au contenu

Canular royal: quand une blague tourne mal


Pop Radio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je croyais que quelqu’un allait en parler, mais personne n'a créer de sujet donc je m'y colle.

J'aimerais avoir votre avis sur cette histoire de canular qui a mal tourner ...

Pour expliquer rapidement au personne pas au courant, il s'agit de deux animateurs d'un radio australienne 2Day FM qui on réaliser un canular, l'un d'eux sait fait passer pour la reine d'Angleterre et a appeler l'hopital dans lequel se trouve Kate Middleton et est tomber sur un infirmière qui lui a dévoiler des informations. Et par la suite l'infirmière se serait suicider ...

Egalement quelque lien sur des articles traitant de l'affaire : http://www.courrierdelouest.fr/actualite/royaume-uni-linfirmiere-dupee-par-le-canular-dune-radio-de-sydney-sest-pendue-13-12-2012-9 ; http://www.7sur7.be/7s7/fr/9917/Kate-William/article/detail/1546454/2012/12/10/Canular-Royal-l-animatrice-fond-en-larmes.dhtml

Voila un petit résumer, l’enquête a depuis un peu évolué et les animateurs se sont excuser publiquement à la télévision.

J'aimerais bien avoir votre avis et lancer le débat sur cette histoire, qui traite d'un élément important de la radio le "canular téléphonique", on t'il été trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, une petite précision, c'est que ce n'est pas l'infirmière qui a révélé des informations qui s'est sucidée mais celle qui a relayé l'appel. (j'ai vu ça sur canal dans la nouvelle edition).

Et puis ... on ne se sucide pas à cause d'un canulard comme ça ... elle devait avoir des problèmes personnels auxquels on aura probablement pas accès.

Enfin, c'est difficile de répondre à ta question sans avoir entendu le canulard ... mais en voyant le type de blagues qu'ils font d'habitude, ça m'étonnerai que ce canulard soit bien méchant. C'est pour moi, juste les journalistes anglais qui s'énervent pour le simple fait que quelqu'un ai osé rigoler sur la famille royale.

Bref, ça me dégoute de voir que pour tant de gens, les animateurs sont ressponsables de sa mort ...

Soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que ce soit la faute des animateurs, mais on ne peut s'empêcher de penser que tout est parti de là, s'il n'y avait pas eu ce canular, l'infirmière passerait sans doute noel avec sa famille.

La réaction est sans aucun doute disproportionnée par rapport à la cause, mais les faits sont ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dr_No_Scopes pour cette précision, je croit que le canular n'est pas le seul facteur elle devait avoir d'autres problèmes et le canular est peut-être le déclencheur.

Après déprogrammé l'émission et dire que c'est honteux de faire des canular comme ça alors que d'autres radios font bien pire, je trouve sa exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pige, donc en effet, on ne peut pas dire qu'ils sont allé trop loin ( ... a mon avis).

s'il n'y avait pas eu ce canular, l'infirmière passerait sans doute noel avec sa famille.

Bah alors je suis le seul à ne pas penser comme ça ... (et encore plus après avoir écouté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...